Agissez sans limites

Je ne sais pas quel est ce rêve que vous avez, je me fiche de savoir si c’est tiré par les cheveux, je me fiche de savoir à quel point votre scolarité a pu être décevante alors que vous avez travaillé pour réaliser ce rêve. Mais voilà ce que je sais  :  ce rêve que vous gardez dans votre esprit, il est à votre portée. En effet, dites-vous  : « c’est possible que je puisse atteindre mon rêve en courant dans sa direction, en travaillant jour après jour  ! ».

La plupart des gens ne sont pas audacieux et ne prennent pas de risques  : ils vont au travail, se marient, divorcent et meurent. Mais les gens qui courent vers la vie de leur rêve ont une autre vision. A travers le processus de travail sur vos rêves, vous allez subir beaucoup de déceptions, beaucoup d’échecs, beaucoup de souffrances, beaucoup d’obstacles, beaucoup de défaites. Mais à travers ce processus, vous allez aussi découvrir des choses sur vous-même que vous ne soupçonnez pas . Vous allez constater la grandeur que vous avez en vous, vous allez réaliser que vous êtes plus puissant que tout ce que vous pouvez imaginer. Ce que vous allez réaliser, c’est que vous êtes supérieur à vos réalisations alors ne vous limitez plus. En effet, l’opinion que quelqu’un a de vous n’a pas à devenir la réalité. Croire en vous-même, c’est ça la vie  ! Se dépasser et relever des défis tout en cherchant des moyens pour s’améliorer. Il est nécessaire que vous travailliez sur vous-même afin que vous vous développiez. Il est nécessaire d’extraire de votre entourage les personnes qui vous bouffent de l’énergie, des personnes qui ne veulent rien, des gens qui ne se battent pas, qui ne se défient pas, des gens qui ne grandissent pas, qui ne rêvent plus. Il est nécessaire que vous vous aligniez avec les bonnes personnes et que vous attiriez les bonnes personnes, des personnes qui en veulent plus. Il est également nécessaire de comprendre que beaucoup de gens aiment se plaindre et ne veulent rien faire de leur situation. Il est aussi nécessaire que vous fassiez preuve de créativité  lorsque vous travaillez sur vos idées, que vous compreniez l’importance de changer, de réajuster vos stratégies. Il faut vous dire : « Ce n’est pas fini jusqu’à ce que je gagne  ! ».

Face à tout cela, ne trouvez pas d’excuse. Ne pensez pas que votre vie est dure et que vous abandonnez à cause de ça. Si c’est le cas, pensez alors à nouveau, parce que, lorsque vous pensez de cette façon, vous êtes injuste envers vous-même. En effet, parfois, les problèmes ne sont pas trop gros, c’est plutôt que nous sommes trop petits pour être capables de les gérer.  Alors, comment devenir plus grand  ? Le but est de s’imaginer affronter ses problèmes avec succès jusqu’à ce que vous vous trouviez plus gros que vos problèmes. Bien souvent les gens sont chanceux mais ils ne le réalisent pas. Arrêtez de voir le verre à moitié vide il est également à moitié plein. Tout est dans l’esprit et dans le cœur. Gardez en tête que ne jamais abandonner est la bonne façon de vivre.